Quel maillot de bain choisir pour cet été ?

Juil 31, 2013

L’été est déjà bien entamé et vous en avez marre du maillot de bain que vous portez depuis 3 ans ? Découvrez nos petits conseils qui vous aideront peut-être à choisir le bon maillot de bain qui vous mettra en valeur lors de vos prochaines sorties à la plage ou à la piscine !

Maillot de bain une ou deux pièces ?

Morphologie pour maillot de bain

Tout d’abord, sachez que le même maillot de bain n’ira pas à tout le monde. Vous le savez, on est tous fait différemment et il faudra choisir le bon maillot pour être tendance sur la plage, sinon attention aux moqueries !

Pour choisir votre type de maillot, vous devez savoir qu’il existe plusieurs types de morphologie. Une fois votre morphologie définie, vous pourrez savoir quel maillot de bain vous irait à merveille !

– La silhouette en triangle inversé : Vous avez les épaules larges et les hanches fines ? Vous possédez une silhouette en triangle inversé. Pour vous ce sera le bikini afin de marquer votre féminité. Faites ressortir vos hanches et choisissez un slip de bain coloré ou imprimé !

– Vous êtes fine et avez les hanches et les épaules de même taille ? Alors vous avez une silhouette en 8. Pour vous ce sera… Tout ce que vous voulez ! Non ce n’est pas une blague, vous avez une morphologie parfaite pour tous les types de maillot de bain. Faites-vous plaisir !

– Vous avez des formes et une taille bien marquée ? Vous avez la morphologie d’une « pulpeuse ». Nous vous conseillons un maillot de bain une pièce avec décolleté en V ou alors un deux pièces avec shorty. Choisissez plutôt des couleurs sombres qui ont la particularité d’amincir votre silhouette. C’est parfait pour être tendance pendant l’été !

– Si vous avez les hanches plus larges que vos épaules, vous avez une morphologie de type « triangle ». Ce type de silhouette peut facilement porter un 2 pièces alors que le 1 pièce est à éviter. Choisissez un bas sombre et un haut coloré afin d’accentuer votre poitrine.

Comment choisir la couleur de son maillot

Couleur de maillot de bain

Le choix de la couleur de votre maillot est également très important. Choisissez-la en fonction de votre morphologie, mais également de votre couleur de peau. Pour une peau bien blanche, essayez plutôt des couleurs rétro, mais pas trop pâles non plus. Le rouge peut notamment vous allez à merveille.

Si vous êtes blanche et que vous bronzer très rapidement, vous avez le choix entre de nombreux coloris, tout peut vous aller. Essayez de choisir de la couleur afin d’apporter un peu de joie dans votre été.
Pour les peaux déjà bronzées, essayez le blanc. Il imposera un contraste parfait qui vous ira à merveille.

Nous venons de terminer nos quelques conseils pour le choix de votre maillot de bain. Si vous cherchez des modèles de maillot de bain, allez faire un tour sur Akhenza, ils proposent un grand choix pour tous les types de morphologie.

Related Posts

Tags

Share This

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *